Estivales du Château
Vous êtes ici : Accueil » Programme 2018 » Imany
  •  
  • Contacter le webmestre
  •  
  •  
  • Imprimer la page
  •  

Édito

Du 4 au 24 juillet, le Département vous offre un périple musical avec douze concerts à partager sans modération
Lire la suite

Un festival
éco-responsable

Lire la suite

Notre partenaire

 

Imany

Vendredi 13 juillet, 21h30

Imany © Barron Claiborne

Soul / Folk-blues

La voix grave et puissante d’Imany nous emmène en voyage aux frontières de la soul, du folk et de la pop sur des textes engagés et empreints d’émotion. Après un premier album remarqué en 2011, c’est le tube Don't Be So Shy qui la propulse en 2016 sur les devants de la scène. Inspirée par Tracy Chapman, Marvin Gaye et Nina Simone, la chanteuse au timbre de voix chaud et profond définit son propre style à la croisée de la soul, du folk et de la pop. Rencontre avec une artiste au charisme envoûtant !

 

 

 

 

En Savoir +

Alors qu’elle mène une carrière de mannequin à New-York, Nadia Mladjao se lance en 2008 un nouveau défi et se consacre entièrement à sa passion pour la musique, sous le nom d’Imany. En 2011, elle enregistre un premier EP, puis un album - The Shape Of A Broken Heart - dans la foulée. C'est le début d'une irrésistible ascension vers les sommets, portée par le titre You will never know. Après une tournée internationale, Imany compose en 2013 la bande originale du film Sous les jupes des filles de Audrey Dana.

En 2016, le remix du single Don't Be So Shy, extrait de cette même BO, devient un tube et domine les ondes partout en France et en Europe. Au mois d'août, elle sort un second album, The Wrong Kind of War, composé entre Paris et Dakar : sur des mélodies fortes et des textes assumés, sa voix singulière traduit en chansons ciselées un esprit sans oeillère.

Site officiel
Imany est sur Facebook
Imany est sur Twitter
Imany est sur Instagram

 

Vidéos