Estivales du Château
Vous êtes ici : Accueil » Programme 2018 » Moh Dediouf
  •  
  • Contacter le webmestre
  •  
  •  
  • Imprimer la page
  •  

Édito

Du 4 au 24 juillet, le Département vous offre un périple musical avec douze concerts à partager sans modération
Lire la suite

Un festival
éco-responsable

Lire la suite

Notre partenaire

 

Moh Dediouf

Vendredi 19 juillet, 21h30

Rythmes sénégalais métissés

 

Moh Dediouf © Famac GroupL'artiste sénégalais Moh Dediouf offre un trait d'union entre musiques traditionnelles et urbaines en mélangeant sons occidentaux et instruments africains. Né à Dakar, il passe son enfance entre le Sénégal, l'Europe et les États- Unis. Chanteur et percussionniste autodidacte, le brassage culturel marque son rapport à la musique. Il nous embarque dans un voyage musical et dansant, oscillant entre Afro-pop, RnB, soul et sonorités ancestrales.

 

[Places assises]

 

LA SOIREE DEBUTE AVEC LE CONCERT DE JEAN JEAN ROOSEVELT A 20H

 

En savoir +


Moh Dediouf connaît bien la région car ses études l'amènent à Chambéry. Autodidacte, l'artiste chante en wolof, en français et en anglais et il compose son premier album solo Live in the shade en 2007. Son titre Adouna remporte le premier prix dans la catégorie World Music lors de l'International Song Writing Competition à New-York.

En 2013, il multiplie les collaborations artistiques et sort un second album en forme de carnet de voyage, Smile way of life. Moh Dediouf parcourt le monde à la rencontre de musiques et d'influences artistiques. Il sort en 2017 Trilogie, un coffret de 3 albums dont le premier est consacré au Sénégal, le second à l'Afrique du Sud et le troisième au reste du monde.

 

Site officiel
Moh Dediouf est sur Facebook
Moh Dediouf est sur Twitter