Estivales du Château
Facebook
Twitter
Google+
pinterest
Mobile CG73
Vous êtes ici : Accueil » Programme 2017 » Couleur Café
  •  
  • Contacter le webmestre
  •  
  •  
  • Imprimer la page
  •  

Edito

Du 28 juin au 19 juillet, le Département de la Savoie vous invite à faire le plein d’énergie et vous offre onze concerts vitaminés

Lire la suite

Un festival
éco-responsable

Lire la suite

Nos partenaires

 

Couleur Café

Quatuor vocal a capella

Coulcaf Sans charge

Couleur Café se singularise par une approche éclectique de la musique. Faisant feu de tout bois, le quatuor vocal passe de Bach à Brassens, de Ravel à Madonna ou encore de Mozart à Led Zeppelin sans trahir l'âme des œuvres qu'il revisite.

 

Tout est prétexte à détourner, transformer, avec pour fils conducteurs l'humour et la poésie. Mis en scène par Jean-Jacques Durand (Les Tréteaux aux 4 vents), ils s'aventurent sur le terrain du théâtre musical, jouant la comédie, dansant donnant un écrin magique à leurs voix.

 

Vous allez voir ce que vous allez voir, nous promet le metteur en scène.

 

En Savoir +

Ce quatuor qui sévit depuis 10 ans est le fruit d'une rencontre, celle de Thierry Cazenave et de 3 de ses élèves chanteurs originaires de la région de Chambéry.  Couleur Café interprète a capella, un répertoire varié, tour à tour lyrique, poétique, drôle, fougueux et coloré. Le souci du détail et de la mise en scène amène les membres groupe à prendre une part active dans la création du spectacle.

Habitué du plateau des Estivales en Savoie, C'est la quatrième fois que Couleur Café donne rendez-vous à son public sur le site du Château des Ducs de Savoie.

 

Date, horaire

Vendredi 7 juillet, 21h30

 

Vidéos